Regardez la Coupe du Monde, même pendant vos voyages

190

Nombre de grands voyageurs ne pourront pas suivre la Coupe du Monde de football dans les prochaines semaines, coincés dans l’avion ou à l’aéroport. Certains voyageurs pourront malgré tout en profiter dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly ainsi que sur les avions Emirates.

Après Emirates, c'est au tour d'Aéroport de Paris de parier sur le football pour occuper les voyageurs : les principaux matchs de l’événement sportif le plus regardé au monde sont diffusés à Roissy-Charles de Gaulle et Paris-Orly jusqu’au 11 juillet 2010, en partenariat avec JCDecaux Airport.

Tous les matchs diffusés en direct par TF1 seront ainsi intégralement retransmis par JCDecaux Airport, sur une cinquantaine d’écrans. De quoi ravir amateurs et passionnés qui vont pouvoir vivre en direct leur passion du ballon rond. En dehors des heures de retransmission des matchs, l’ensemble de la grille des programmes Aéo vivra bien évidemment à l’heure du foot. En partenariat avec LCI, de nombreux sujets en lien direct avec l’univers du football seront développés, notamment dans les news et sous forme de «best of».