Ryanair relance la ligne Londres-Nîmes à la demande d’élus français

Dans un communiqué de presse, la communauté d’agglomération de Nîmes fait savoir que "alors que Ryanair avait mis en cause de manière unilatérale le programme hiver sur Londres, une réaction immédiate de Nîmes métropole a permis de rétablir la situation. " À la suite de "discussions franches", le programme "hiver" sur Londres a été rétabli. […]

Dans un communiqué de presse, la communauté d'agglomération de Nîmes fait savoir que "alors que Ryanair avait mis en cause de manière unilatérale le programme hiver sur Londres, une réaction immédiate de Nîmes métropole a permis de rétablir la situation. " À la suite de "discussions franches", le programme "hiver" sur Londres a été rétabli. Il reste à l’identique de 2017. Soit deux fréquences par semaine, les lundi et vendredi, du 2 novembre 2018 au 27 mars 2019.

Une seule différence, mais elle est notable, c’est que l’aéroport anglais desservi sera celui de Stansted. La communauté d'agglo s’en réjouit puisque "Stansted permet une accessibilité directe sur Londres par train depuis l’aérogare."

Selon la direction de l’aéroport nîmois, le trafic Ryanair à la fin août "est en progression de 11 % depuis le début de l’année, malgré la suspension de la ligne de Liverpool cet été, à la suite des mouvements sociaux au sein de Ryanair et concernant tout particulièrement le manque de pilotes."

Une rencontre entre la direction de Ryanair et les responsables de l'aéroport nîmois et de Nîmes métropole est prévue à Dublin dans les semaines à venir.