S’échapper pour un week-end « Green Power » dans le Luberon

168

C’est au Domaine de Capelongue que le Chef 2 étoiles Edouard Loubet propose de s’évader le temps d’un week-end consacré au lâcher prise et au Bien-Etre.

Un chef doublement étoilé, un domaine lové au cœur de l’un des plus beaux villages de France et un programme « healthy » de choc, voilà les ingrédients de ce week-end  pour lever le pied. Edouard Loubet en a la recette, et réunit tous les ingrédients pour prendre de la hauteur et faire retomber la pression.

Avec des menus soigneusement élaborés par le Chef à partir d’aliments reconnus pour leurs propriétés énergisantes, les convives en quête de bien-être et de quiétude se verront offrir un voyage culinaire hors norme. De l’asperge déposée chaque matin par le maraîcher du coin, aux herbes fraîchement cueillies aux côtés d’Edouard dans son propre potager, rien n’est laissé au hasard pour remettre les compteurs à zéro !  Le weekend « Green Power » va au-delà de l’assiette dans sa promesse : une retraite urbaine au sommet, par le moyen d’une marche au lever du jour dans les hauteurs du Luberon. Et pour garder énergie et vitalité toute la journée, le cocktail signature « JO » d’Edouard Loubet, à base de sauge, racines de maca et citron vert, sera remis à l’arrivée.

Enfin le Domaine de Capelongue est lui-même une promesse. Dans cet hôtel de charme, les 17 chambres sont décorées selon la tradition des grandes bastides provençales : murs enduits à la chaux, draps en lin, meubles en bois blanchi et étoffes naturelles aux tons clairs.  En contrebas de l’hôtel, la piscine offre une vue panoramique et incomparable sur la vallée du Luberon.

Formule « Green Power » au Domaine de Capelongue : à partir de 358€ pour 2 personnes*
• Une nuit en chambre double à La Bastide
• Petit-déjeuner Naturellement Bio
• Marche dans le Luberon, au lever du soleil
• Cocktail énergisant « JO » 
• Déjeuner ou dîner « Les herbes du Jardin d’Edouard », entrée – plat – dessert, Restaurant La Bergerie (130€ hors formule)

* Offre valable toute l’année (hors juillet, août)