Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 25 Mars 2018

SAS : les voyageurs d'affaires jouent leur surclassement aux enchères


Les voyageurs d'affaires – membres du programme de fidélité de SAS – peuvent désormais obtenir un surclassement en SAS Plus ou SAS Business en faisant une enchère avec leurs miles, et cela, même si le billet a été réservé avec des points.



Les passagers de SAS peuvent désormais soumettre une enchère pour obtenir un surclassement, que le billet ait été payé en espèce ou avec des points EuroBonus. Il leur est possible de faire une offre aussi bien pour des vols domestiques, européens ou internationaux.

Le voyageur d'affaires a jusqu'à 48 heures avant le départ pour faire une offre pour un surclassement en SAS Plus ou SAS Business. Le client ayant fait la proposition la plus élevée pour la place disponible remportera la mise.

Le service client envoie une notification au client 36 heures avant le décollage s'il a remporté l'enchère. Ce n'est qu'à ce moment là que le paiement sera encaissé.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.