SAS met les surclassements aux enchères

134

Les voyageurs d'affaires qui voyagent avec la compagnie SAS pourront obtenir à partir du 25 avril un surclassement en SAS Plus ou Business, via un système d’offres et d’enchères. Ils auront la possibilité de le payer avec leur compte EuroBonus ou leur carte de crédit.

Les voyageurs se rendant aux États-Unis, en Asie, en Europe ou en Scandinavie vont pouvoir profiter de l'offre SAS Upgrade. Elle permet aux utilisateurs de choisir le prix qu’ils seraient prêts à payer pour être surclassés en classe SAS Plus ou SAS Business. Celui qui aura proposé la meilleure offre remportera le surclassement.

Il est possible de régler via son compte EuroBonus ainsi que sa carte de crédit. Le surclassement sur les vols domestiques et européens peut également être payé en points EuroBonus. En outre, le passager cumule des points sur son compte EuroBonus pour les surclassements en SAS Plus en Scandinavie et en Europe, mais aussi les surclassements de SAS Plus en SAS Business sur les long-courriers à destination des États-Unis et de l’Asie.

Les offres de surclassement peuvent être faites directement après la réservation et jusqu'à 2 jours avant le départ. Les clients reçoivent 36 heures avant leur départ une notification par email leur confirmant si leur offre a été acceptée. Le paiement du surclassement n'est effectué qu'après la validation de l’offre. Elle peut être modifiée ou bien rétractée jusqu’à 48 heures avant le départ.
 
Le surclassement en SAS Plus permet de bénéficier de plusieurs avantages comme le Fast Track, l’accès aux salons (avec connexion Wifi, postes de travail, ainsi que boissons, snacks et presse), des boissons et des snacks gratuit à bord de l’appareil et le cumul de plus de points EuroBonus. La classe SAS Business propose des services additionnels comme le siège transformable en lit, un kit de confort, un service de restauration à bord et plus de points de fidélisation.