Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mardi 11 Juillet 2017

SNCF : grève de présentation du billet sur le Paris - Cherbourg


L’Union des Usagers du Paris - Cherbourg (UDUPC) est loin d'être satisfaite des services proposés par la SNCF entre les deux villes. L’association a comptabilisé 75h de retards cumulés entre le 1er janvier et le 7 juillet 2017. Pour dénoncer cette situation, l'organisation appelle les voyageurs à participer à une grève de présentation du billet.



Un billet factice pour un réel ras-le-bol des usagers
Un billet factice pour un réel ras-le-bol des usagers
L'association UDUPC a comptabilisé 75h de retards cumulés sur les 5 trains Paris - Cherbourg à forte fréquentation pendant le 1er semestre de cette année (entre le 1er janvier et le 7 juillet précisément). L'intercité 3317 de 18h10 fait figure de mauvais élève avec près de 30 heures de retards cumulés à lui seul.

L'organisation est bien décidé à faire connaître son mécontentement à la SNCF. Elle a lancé depuis ce mardi 11 juillet une grève de présentation du billet pour une durée indéterminée. Au-delà des retards à répétition, l'UDUPC déplore également le manque de propreté des rames ou les problème de réservation. Elle invite aussi les passagers des autres lignes normandes à se joindre au mouvement.

Les voyageurs d'affaires qui souhaitent participer à l'action peuvent télécharger le billet à présenter au contrôleur ici.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.