SNCF veut lancer un « door to door » pour ses clients

Dans une interview aux Echos, Guillaume Pepy présente les grands travaux numériques de SNCF. L’un d’entre eux se veut une approche "door to door" destinés à tous les utilisateurs du train. Un outil mobile qui recense tous les éléments d’un déplacement et les facilite. Pour le Président du transporteur ferroviaire " Cet outil concevra le […]

Dans une interview aux Echos, Guillaume Pepy présente les grands travaux numériques de SNCF. L'un d'entre eux se veut une approche "door to door" destinés à tous les utilisateurs du train. Un outil mobile qui recense tous les éléments d'un déplacement et les facilite. Pour le Président du transporteur ferroviaire " Cet outil concevra le meilleur itinéraire en combinant les différents modes, fera la ou les réservations, avec des informations en temps réel sur l'état du trafic, et une billettique intégrée accessible par le smartphone".

Notons que Guillaume Pepy confirme dans cet entretien sa volonté de développer voyages-sncf.com au niveau européen via le développement d'une jeune startup racheté récemment : loco 2. Enfin, il valide le changement de nom de voyages-sncf.com qui deviendra oui.sncf le 7 décembre prochain.