Salon AA à Miami

American Airlines vient de procéder à la réouverture de son salon privé Flagship Lounge à l’aéroport international de Miami. Un salon qui s’adresse à ses passagers internationaux voyageant en Première Classe à destination de l’Europe, l’Asie, l’Amérique Centrale et du sud et la ville de Mexico, ainsi qu’aux passagers voyageant en Première à des billets […]

Salon AA à Miami
American Airlines vient de procéder à la réouverture de son salon privé Flagship Lounge à l’aéroport international de Miami. Un salon qui s'adresse à ses passagers internationaux voyageant en Première Classe à destination de l’Europe, l’Asie, l’Amérique Centrale et du sud et la ville de Mexico, ainsi qu’aux passagers voyageant en Première à des billets plein tarif sur les vols transcontinentaux USA proposant trois classes de service.
Situé au Concourse E au niveau Départs, juste après le passage de la sécurité, le Flagship Lounge de Miami s’étend sur plus de 330 mètres carrés et peut accueillir jusqu’à 62 personnes assises. Les voyageurs ont accès à toutes les facilités du Business Center avec notamment 2 postes de travail, 2 ordinateurs Lenovo avec accès internet haut débit, un photocopieur et un fax. Le lounge offre également une solution pour imprimer tous types de documents, opérée par « Printer On », permettant d’envoyer ses demandes à l’avance par e-mail de n’importe quel endroit, et de récupérer les impressions demandées au Salon. Quatre cabines de douche privées sont à la disposition des voyageurs qui souhaitent se rafraîchir avant de poursuivre leur voyage.
Les passagers d’American Airlines disposent également de salons « Flagship Lounge » dans 4 autres aéroports internationaux : Chicago O’Hare, Londres-Heathrow, New York-JFK et Los Angeles.