Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Seize hôtels « Bonsai » et « Balladins » rejoignent le réseau Première Classe de Louvre Hôtels


Le groupe Louvre Hotels s’apprête à accueillir seize établissements dans son réseau Première Classe, augmentant son offre à hauteur de 800 chambres. Au total, onze hôtels seront convertis au cours de l’année 2011, et cinq supplémentaires au premier trimestre 2012. Le Nord-Pas-de-Calais, l’Alsace et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur sont les principales zones visées par ce nouveau développement, annoncé le 24 mars.



Seize hôtels « Bonsai » et « Balladins » rejoignent le réseau Première Classe de Louvre Hôtels
Huit établissements actuellement sous enseignes Bonsai, et huit autres hôtels Balladins intégreront progressivement le réseau Première Classe au cours des douze prochains mois. Les établissements concernés seront tous rénovés selon les standards du nouveau concept de la chaine. Chaque chambre intégrera ainsi une douche privative, un espace bureau, du wifi gratuit, des couettes et des TV écrans plats.
Le groupe évoque une « véritable révolution » dans le secteur de l'hôtellerie super-économique. Les premières conversions sous franchise « Première Classe » ont déjà été effectuées à Rennes, où un hôtel pilote d’une capacité de 49 chambres est passé sous enseigne au début du mois de mars, ainsi qu’à Marseille-Martigues, où l’établissement de 49 chambres également a été intégré au réseau Première Classe le 22 mars 2011. La prochaine ouverture est prévue le 1er mai, et concerne un hôtel à Colmar.