Séminaire du 7ème art

81

L’Hostellerie de Tourgéville a un air de « Chabadabada » et pour cause : il s’agit de l’ancienne propriété du réalisateur Claude Lelouch qui décline désormais les atouts de la Normandie à l’intention d’une clientèle d’affaires. Un parc de 20 hectares, deux salles de réunions (Laurel et Hardy, cela ne s’invente pas), la proximité de […]

Séminaire du 7ème art
L’Hostellerie de Tourgéville a un air de « Chabadabada » et pour cause : il s’agit de l’ancienne propriété du réalisateur Claude Lelouch qui décline désormais les atouts de la Normandie à l’intention d’une clientèle d’affaires. Un parc de 20 hectares, deux salles de réunions (Laurel et Hardy, cela ne s’invente pas), la proximité de la plage de Deauville à deux heures de Paris offrent un cadre idéal pour un séminaire. Les 25 chambres portent le nom d’acteurs français ou américains et ont une ambiance raffinée et confortable, avec pour certaines cheminée et terrasse privative.

Info +: Votre film d’entreprise dans la salle de projection privée de Claude Lelouch ? C'est possible : l’Hostellerie de Tourgéville dispose d’une salle de cinéma d'une capacité de 48 personnes. A partir de 125 euros par jour et par personne.