Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 16 Janvier 2018

Singapore Airlines : les nouvelles cabines de l'A380 s'envoleront vers Londres et Hong Kong


C'est sur la ligne Singapour - Londres que les voyageurs d'affaires pourront découvrir en premier les nouveaux A380 de Singapore Airlines. Les nouvelles cabines seront également déployées sur Hong Kong. Les appareils seront déployés dans un mois.



En First, deux suites peuvent être réunies pour permettre aux couples de voyager ensemble
En First, deux suites peuvent être réunies pour permettre aux couples de voyager ensemble
Les nouveaux A380 de Singapore Airlines disposent de 471 places réparties en 4 classes. La cabine First propose 6 Suites. 4 d'entre elles peuvent être jointe deux par deux afin de proposer deux suites avec un lit double pouvant accueillir les couples qui voyagent ensemble. Par ailleurs la cabine dispose des dernières technologies dont une tablette tactile pour contrôler les équipements et un éclairage d'ambiance personnalisable.

La classe Business offre 78 sièges lits entièrement plats, des écrans tactiles de 18 pouces et de nombreux rangements. La Premium Economy de son côté propose 44 fauteuils offrant plus d'espace que la cabine Eco (343 places) ou encore des écrans plus grands (13 pouces vs 11,1 pouces).

La nouvelle Business mise sur la sobriété, le confort et les rangements
La nouvelle Business mise sur la sobriété, le confort et les rangements
Après Sydney en décembre, le nouveau gros porteur sera déployé sur la rotation Singapour – Londres SQ322 à partir du 16 février les mercredi, vendredi et dimanche. Du 17 février au 5 avril, il effectuera le vol Londres – Singapour SQ305 puis à compter du 7 avril, il assurera le vol SQ317 les lundi, jeudi et samedi.

Le nouveau A380 volera également vers Hong Kong les mardi, mercredi, vendredi et dimanche (SQ860/863) du 18 février au 6 avril. A partir du 8 avril, il sera proposé sur les rotations SQ856/SQ861 les mardi, mercredi, vendredi et dimanche.

Les nouvelles cabines équiperont d'abord les 5 nouveaux A380 de la compagnie asiatique. Elle prévoit ensuite de les installer sur les 14 superjumbo déjà présents dans sa flotte.

Les Business "couloir" peuvent aussi être réunies
Les Business "couloir" peuvent aussi être réunies


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.