Skyteam fait salon à Londres

63

SkyTeam ouvre un nouveau salon co-brandé pour les voyageurs d’affaires de passage à Londres Heathrow : une étape vers l’installation de l’alliance au Terminal T4.

Skyteam fait salon à Londres
Ce salon est le premier à avoir été conçu par neuf des compagnies membres et associées de l’alliance. Il offre à la clientèle des services haut de gamme dans une ambiance confortable. Accueillant les passagers tous les jours de 5h30 jusqu’au départ du dernier vol en soirée, il est situé face à la porte 10 du terminal. Les clients éligibles – passagers des classes affaires et première et passagers Elite Plus - voyageant sur les vols assurés par Continental, Delta, KLM et Kenya Airways pourront profiter du nouveau salon. Les clients voyageant sur une autre compagnie de SkyTeam pourront s’y rendre dès lors que leur compagnie aura déménagé au terminal 4. D’ici là, ils ont à leur disposition deux autres salons au terminal 2.

Le premier niveau du salon comprend, entre autres, une réception, un comptoir de services à la clientèle, des rangements pour les bagages, des espaces de détente ainsi que de travail, équipés de PC. Sont également proposés des jeux vidéos, un large choix de journaux et de magazines et l’accès wi-fi gratuit. Côté restauration, un bar à vins est à la disposition des passagers, avec un choix de crus français, italiens et australiens. Les passagers peuvent aussi se restaurer d’une sélection variée de plats chauds et froids. Les passagers peuvent aussi profiter d’un centre de bien-être, équipé de douches, de fauteuils de massage et d’un bar à oxygène propice à la sérénité et au ressourcement.

L’ouverture du deuxième niveau du salon aura lieu en novembre prochain. L’ensemble aura alors une surface sera de plus de 1 600 m² et une capacité d’accueil d’environ 300 passagers. A la même date, les compagnies de SkyTeam desservant Heathrow seront toutes regroupées au terminal 4. Des installations dédiées seront également mises en service, notamment des zones d’enregistrement, des bornes libre service et des points de dépose bagages.