Skywork clouée au sol, Adria Airways reprend des vols au départ de Berne

298

L'autorisation d'exploitation de SkyWork Airlines n'a pas été renouvelée. Ses avions sont donc cloués au sol depuis le 29 octobre 2017. Adria Airways, nouveau propriétaire de la compagnie aérienne Darwin, va reprendre certains de ses vols au départ de Berne.

La compagnie Skywork Airlines n'est pas parvenue à fournir les garanties financières demandées par l'Office fédéral suisse de l'aviation civile (OFAC) avant la fin du mois d'octobre. L'organisme n'a donc toujours pas renouvelé l'autorisation d'exploitation de la compagnie, et le transporteur suisse est ainsi cloué au sol depuis dimanche. Il demande aux passagers affectés de contacter son service clientèle par téléphone (Tél. +41318101818) ou e-mail [email protected]

Par ailleurs, Adria Airways, le nouveau propriétaire de Darwin Airline, va reprendre certaines liaisons de SkyWork au départ de Berne. La compagnie assurera les dessertes de Berlin, Hambourg, Munich et Vienne à compter du 6 novembre. La compagnie prévoit de stationner prochainement deux appareils sur l'aéroport Berne-Belp.