Sodexo aurait déboursé 30 millions d’euros pour iAlbatros

77

Selon des sources polonaises, que Moncef Khanfir refuse de confirmer et de commenter, Sodexo aurait investi près de 30 millions d’euros pour acquérir iAlbatros. Seule certitude, les utilisateurs actuels de Maya, comme Havas Voyages, ont obtenu que le contrat signé avec iAlbatros soit intégralement appliqué et ce, pour toutes les clauses. Selon nos sources, Sodexo, […]

Selon des sources polonaises, que Moncef Khanfir refuse de confirmer et de commenter, Sodexo aurait investi près de 30 millions d’euros pour acquérir iAlbatros. Seule certitude, les utilisateurs actuels de Maya, comme Havas Voyages, ont obtenu que le contrat signé avec iAlbatros soit intégralement appliqué et ce, pour toutes les clauses.

Selon nos sources, Sodexo, entrée au CAC40 en 2016, devrait annoncer de nouvelles acquisitions dans le voyage. L’entreprise marseillaise créée en 1966 à Marseille par Pierre Bellon, aujourd'hui spécialisée dans les services à la personne et "à la performance des organisations" vise un développement rapide dans l’univers du déplacement professionnel. Une conférence de presse en préparation devrait lui permettre de détailler sa stratégie.