Starwood lance une appli Google Glass pour ses clients fréquents

107

Le groupe Starwood s'est laissé séduire par les Google Glass. Il a développé pour ses clients fréquents une application pour les lunettes intelligentes. Les professionnels en déplacement – membres du programme de fidélisation SPG – peuvent notamment réserver une chambre et consulter leur compte par le biais de leur appareil high tech.

La nouvelle appli SPG permet aux voyageurs d'affaires de réserver des séjours dans les 1200 propriétés du groupe Starwood à travers le monde avec leur Google Glass. Ils peuvent effectuer la recherche vocalement par destination, par code aéroport, mais aussi voir ce qu’il y a à proximité grâce à la géolocalisation. Les clients peuvent également appeler ou obtenir des instructions de trajet vers n’importe quel hôtel de la chaîne hôtelière. Grâce à l'appareil et l'appli, ils ont la possibilité d'explorer et partager des photos des aménagements hôteliers, des chambres ou des environs. Les utilisateurs des lunettes peuvent aussi accéder en direct à des informations sur leur compte de fidélité, comme leur solde Starpoints et des détails sur leur prochaine réservation.

L’appli SPG pour Google Glass est maintenant disponible pour les Google Glass Explorers via leur portail MyGlass ou sur www.spg.com/glass.