Swiss met le canton de Soleure dans les assiettes des voyageurs d’affaires

56

Depuis le 5 septembre et jusqu’à début décembre, le canton de Soleure s’invitera en Business et First Class à bord des vols long-courriers Swiss. Pour faire découvrir, les qualités culinaires de cette région, la compagnie a fait appel à Reto Lampart, maître de cuisine du restaurant Lampart’s d’Hägendorf, 2 étoiles Michelin et 17 points GaultMillau. […]

Depuis le 5 septembre et jusqu’à début décembre, le canton de Soleure s’invitera en Business et First Class à bord des vols long-courriers Swiss. Pour faire découvrir, les qualités culinaires de cette région, la compagnie a fait appel à Reto Lampart, maître de cuisine du restaurant Lampart’s d’Hägendorf, 2 étoiles Michelin et 17 points GaultMillau.
Les passagers Affaires dégusteront par exemple des tartelettes à la truite fumée ou un filet de sole en sauce safranée aux Schupfnudeln à la pomme de terre, et ceux de Première, un homard à la mousse de carotte ou des paupiettes de volaille aux herbes. Les menus s’accompagneront de fromages régionaux, tels que le Bier Mutschli ou la Dotziger Tomme, et de vins du crû tels que la Cuvée Wengi Pinot Noir de Soleure.