Symboles de France intègre 15 nouvelles adresses

74

Symboles de France a accueilli de nouveaux membres. Le réseau d'hôtels indépendants 3-5 étoiles compte ainsi 70 établissements dans l’Hexagone en 2014.

Symboles de France a intégré deux nouvelles adresses en Bourgogne avec l’Abbaye de Maizières (Beaune 12 chambres) et le Château du Sallay (Saincaize Meauce 14 chambres). Les voyageurs d’affaires pourront descendre au Manoir du Stang (La Forêt-Fouesnant) qui dispose de 16 chambres lors de leurs déplacements professionnels en Bretagne. Le catalogue du réseau hôtelier s’étoffe dans la région centre avec le Château de la Rue, mais également dans le Languedoc Roussillon avec la Bastide de Cabezac (12 chambres) ou encore dans le Limousin avec le Château de la Cazine.
L’entreprise a surtout étendu sa présence en Pays de la Loire et en Paca avec respectivement trois nouvelles arrivées : le Château de la Barre (12 chambres), le Château du Deffay (5 chambres) et l’Ancien Presbytère La Ruchelière (5 chambres) pour le Pays de Loire ; Le Clos de la Glycine (Roussillon), l’Hôtel des Pins et Mas Saint Florent (Arles) en PACA.
Le Château de Mouillepied dans le Poitou Charente, le château des Monthairons en Lorraine et l’Hôtel Helios (Méribel) ont également rejoint Symboles de France.