TAM fait salon en 1ère classe

Depuis avril dernier, la compagnie brésilienne TAM Airlines a inauguré un nouveau salon VIP situé dans l’aéroport international de Guarulhos, à São Paulo et exclusivement réservé aux passagers TAM Airlines voyageant en Première Classe, à destination de New York, Paris, Milan et Londres. La compagnie brésilienne est la seule à offrir ce service au Brésil.

Pour ce nouveau salon, une équipe a été spécialement formée pour assurer auprès des clients un service de qualité, selon les critères de TAM Airlines. Cette équipe est également formée aux procédures d’enregistrement et d’émission des billets spécifiques aux passagers de la Première Classe de la compagnie.

D’une superficie de 130 m2, le nouveau salon VIP de TAM Airlines dispose d’un accès à Internet à haut débit, une importante sélection de presse internationale, un écran de télévision à écran plat et une bibliothèque de livres et d’objets de collection de TAM Airlines. Chaque soir, un pianiste prend place pour jouer quelques morceaux.

Côté restauration, outre un buffet offrant un large choix de snacks et de fruits, des menus préparés par un Chef français, Yann Corderon, sont proposés pour chaque repas de la journée. Ces menus, différents tous les mois, sont accompagnés d’une sélection de vins, champagnes et liqueurs choisis par un spécialiste du vin, Arthur Azevedo, stewart mais aussi Président de la Brazilian Association of Wine Stewards à São Paulo et consultant en vin pour les vols internationaux de TAM Airlines.

Le Salon VIP de TAM Airlines est ouvert tous les jours de 6 heures à midi et de 16 heures à 23h30. Il se situe au Terminal 1, Aile B de l’aéroport de Guarulhos.