Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 23 Décembre 2014

Transaero supprime la surcharge carburant



Elles sont peu nombreuses les compagnies aériennes qui ont renoncé aux surcharges carburant. Transaero a décidé de ne plus les inclure dans le prix de ses billets émis pour les vols internationaux. Cette offre est valable sur les achats effectués en ligne sur le site Web officiel de la compagnie aérienne, y compris sur les achats effectués auprès des guichets de la compagnie et de ses agences à l'étranger.



Roman Vdovenko, PDG adjoint chargé des opérations commerciales, précise que "les  clients apprécieront fortement la baisse des prix sur les trajets internationaux"

Transaero Airlines a annoncé une offre spéciale valable sur les billets affaires et premium de ses vols entre Moscou et Londres, Berlin, Francfort, Vienne, Paphos, New York, Miami, Los Angeles, Odessa et quelques destinations nationales. Cette offre spéciale est valable du 18 janvier au 28 mars 2015. Les billets sont déjà en vente, et ce, jusqu'à la fin du mois de janvier 2015
 


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.