Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mercredi 16 Juillet 2014

USA : la taxe de sécurité va augmenter le 21 juillet


La hausse de la taxe de sécurité aérienne, incluse dans la loi de finances 2014 des USA en janvier dernier, rentrera en vigueur le 21 juillet 2014. Les voyageurs d'affaires vont ainsi voir les prix des vols augmenter lors de leurs déplacements professionnels aux États-Unis.



© Robin Gillett - Fotolia
© Robin Gillett - Fotolia
Actuellement, les voyageurs d'affaires paient une taxe de sécurité d'environ 2,50 dollars par trajet lors de leurs vols en Amérique. La charge atteindra 5,60 dollars par trajet le 21 juillet. Il faudra ainsi débourser 11,20 dollars pour un aller-retour. La facture s'alourdira également avec les escales. Si le temps de connexion entre les deux vols est supérieur à 4 heures pour une liaison domestique et 12 heures pour une fréquence internationale, les passagers verseront 5,60 dollars supplémentaires.
La hausse de la taxe devrait générer 16,9 milliards de dollars au cours des 10 prochaines années. Selon le Daily News, 12 milliards seront versés au Département du Trésor des États-Unis. Le reste sera utilisé pour financer les dépenses de sécurité de la TSA.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.