Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 1 Mai 2013

Un accord salarial chez Lufthansa...Les risques de grève s'éloignent



Le coup de semonce du 22 avril et les nouvelles menaces de grève semblent avoir amené la direction de Lufthansa à réviser ses comptes. Elle a finalement accepté des hausses de salaires allant de 3 à 5,2% des salaires, selon le syndicat Ver.di.



Un accord salarial chez Lufthansa...Les risques de grève s'éloignent
Un accord d'une durée de 26 mois a été signé et concerne les 33.000 salariés du groupe. Les salariés au sol de Lufthansa toucheront une augmentation de 3%. Les primes d'apprentissage augmenteront également de 5,2%. Les personnels de cabine, affiliés généralement au syndicat Ufo, avaient pour leur part obtenu séparément des hausses de 4,6% en novembre dernier. Les filiales Lufthansa Systems, Technik et Cargo obtiennent une hausse un peu plus substantielle de 4,7%. Le syndicat Verdi affirme que cet accord "répond en grande partie aux aspirations des salariés de la compagnie". Lufthansa n'a pas souhaité commenter cette négociation.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations