Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 20 Juillet 2010

Un lien malaisien vers le Japon



Dès le 15 novembre prochain, Malaysia Airlines va étoffer ses opérations sur le Japon en lançant un tout nouveau service reliant l’aéroport de Kota Kinabalu, capitale de l’état de Sabah situé dans la partie malaisienne de l’île de Bornéo, à l'aéroport de Tokyo-Haneda, à raison de trois liaisons hebdomadaires.



Un lien malaisien vers le Japon
Les vols partiront de Kota Kinabalu chaque lundi, mercredi et vendredi à 16h35 et atterriront à Tokyo-Haneda à 23h, heure locale.

Ces nouvelles liaisons hebdomadaires reliant Kota Kinabalu à Tokyo-Haneda vont ainsi venir compléter l’offre actuelle de Malaysia Airlines qui relie son hub de Kuala Lumpur à l’aéroport international de Tokyo-Narita 11 fois par semaine.

De plus, dès le 15 janvier 2011, Malaysia Airlines augmentera la fréquence de ses vols à destination d’Osaka-Kansai, passant de 6 à 8 liaisons par semaine : soit 6 vols hebdomadaires au départ de Kuala Lumpur et 2 vols hebdomadaires au départ de Kota Kinabalu.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations