Un lounge Tap à Lisbonne

Tap Portugal a inauguré son Premium Lounge à l’aéroport de Lisbonne. Ce nouvel espace d’une surface de 500 m2, offre aux passagers des aires de repos, de travail et de loisir, équipées en matière de divertissement et multimédia.

Un lounge Tap à Lisbonne
Le nouveau salon, situé dans le «Food Court» du Terminal 1 de l’aéroport de Lisbonne, dispose de sanitaires, mais aussi d’une cabine de douche privée. Un espace TV (trois écrans Télé avec 55 chaînes) ainsi qu’un grand choix de journaux nationaux et internationaux sont à disposition.

Son Business Center est équipé de fax, imprimantes, téléphones et le WI FI est valable dans huit points du salon (Internet gratuit). Un nouveau concept de restauration a été conçu par le Chef Vitor Sobral Des repas froids et chauds, des soupes, des fruits frais ou des sandwiches sont proposés ainsi que des boissons chaudes ou froides.

L’accès au TAP Premium Lounge est réservé aux Membres Victoria Gold Winner, aux clients tapIexecutive et tapIcorporate, aux titulaires de la carte TAP Platinum American Express et à tous les clients Star Alliance Gold.