Un nouveau site Internet pour Mercure

113

L’enseigne Mercure dévoile un nouveau site internet, destiné à souligner la variété de l’offre proposée par la chaîne d’établissements milieu de gamme. La richesse du contenu rédactionnel, la mise en avant permanente du réseau, et de ses engagements et le programme de fidélité AIClub sont les points clés de cette nouvelle version : mercure.com.

Un nouveau site Internet pour Mercure
Avec cette nouvelle vitrine Internet, Mercure a misé sur la facilité de la navigation, pour rendre le site plus ergonomique. Cinq entrées thématiques sont ainsi immédiatement visibles en page d’accueil : voyageur affaires, voyageur loisirs, réunion & événement, voyages thématiques et offres spéciales. Le voyageur peut donc affiner immédiatement sa recherche et naviguer dans un univers qui correspond à ses attentes. Mercure propose également aux internautes une approche «glocale» : la géolocalisation du contenu permet de rapprocher instantanément l’internaute de ses besoins en fonction du lieu de sa connexion et donc de ses habitudes de consommation (destinations, offres…). Le nouveau moteur de recherche, plus complet, permet quant à lui d’affiner la requête, réserver son tarif négocié ou une salle de réunion.
Chaque hôtel dispose de son propre mini-site complet, offrant en une page l’ensemble des
informations nécessaires pour accompagner et aider le choix du client. Enfin, l’internaute dispose d’un espace personnalisable sur My Mercure pour gérer ses réservations, préférences et informations personnelles. Le site mercure.com existe en 6 langues : français, anglais, allemand, italien, néerlandais, portugais, et bientôt en espagnol à partir de mai 2011.