Un passager réussit à contourner la politique bagage de Ryanair (+Vidéo)

254

En utilisant un vieux manteau et les services d'un atelier de retouche local, un passager novateur a trouvé un moyen pour ne pas payer les nouveaux frais de bagages de Ryanair sur un vol à destination de Belfast.

Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Lee Cimino (c'est le nom de ce passager) décrit son attachement pour la compagnie aérienne low-cost mais part en guerre contre les nouveaux frais de bagages que la compagnie aérienne a introduits.

"J'aime Ryanair, ils m'ont fait voler partout. C'est toujours à l'heure, ça marche comme sur des roulettes. Mais ces derniers changements, c'est trop ", dit-il.

La semaine dernière, la compagnie aérienne Ryanair a annoncé dans son budget qu'elle modifiait ses règles sur les bagages à main pour la deuxième fois cette année. Depuis le jeudi 1er novembre, les passagers ne peuvent voyager qu'avec un seul petit sac sans frais. Les clients qui volent avec une petite valise de 10 kg sont maintenant facturés - ce qui, selon la compagnie aérienne, est nécessaire pour réduire les retards.

L'ingénieux passager nous livre son secret pour emporter 10 kg de bagages en cabine, sans bourse délier.