Une boisson pour lutter contre le jet-lag

304

Les voyageurs vont pouvoir se requinquer de leur vol et leur voyage vers les USA en s'offrant un verre... non pas d'alcool mais d'une boisson anti-jet lag : 1Above. Le breuvage, venu d'Australie et de Nouvelle Zélande, a atterri dans plusieurs aéroports d'Amérique du Nord.

L'ingrédient clé de cette boisson anti-jet lag est le Pycnogenol. Cet extrait d'écorce du pin lutterait contre les effets du décalage horaire, améliorait la circulation du sang et réduirait les risques d’attraper un rhum ou la grippe lors d'un vol. En outre, des sels minéraux sont ajoutés pour combattre la déshydratation qui contribue à accentuer la sensation de fatigue des passagers. 6 sortes de vitamines B sont également présentes pour booster l'énergie du voyageur. 1Above est vendu sous forme de concentré, de tablettes effervescentes ou de boisson prête à boire.
Jusqu'à présent vendue uniquement sur le sol et les aéroports australiens et néo-zélandais, la boisson est maintenant disponible dans les magasins des plates-formes de Toronto, Newark et Minneapolis.