Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse très franco-allemande à Düsseldorf


Un 25hours Hotel s'est implanté à Düsseldorf. Les voyageurs d'affaires français trouveront facilement leurs marques dans ce nouvel établissement situé dans le quartier Central de la ville. La proximité de l’hôtel avec l'Hexagone a incité ses créateurs à s'inspirer de la culture et du savoir-faire français et allemands.



Une nouvelle adresse à Düsseldorf
Une nouvelle adresse à Düsseldorf
Le 25hours Hotel Das Tour a ouvert ses portes au centre du nouveau projet de développement urbain de Düsseldorf, le Quartier Central. Il s'est installé dans les locaux de l'ancien dépôt de marchandises de la ville. L'hôtel propose 168 chambres allant du 2ème étage au 15ème étage.

Les chambres - signées par Erik Nissen Johansen, maître d’œuvre de l’agence suédoise Stylt Trampoli - révèlent un nouveau concept de design fondé sur le contraste entre ingénierie allemande et talent créatif français. Parmi ces chambres, 24 disposent de leur propre balcon et d’une baignoire. Le wifi à haut débit est gratuit. Par ailleurs, l'établissement met à la disposition de ses clients une Mini et propose aussi la location de vélos Schindelhauer

L'espace spa, au 14ème étage, est inspiré de l’univers sport et vélo, et comprend un douche extérieure. Le Club de Paris s'étend sur les deux étages supérieurs, alors que le restaurant - au 16ème étage - invite à s'arrêter pour le déjeuner ou le dîner. Le  bar du 17ème étage offre une vue panoramique sur les toits de la ville.

Les entreprises peuvent aussi organiser des événements dans l'hôtel grâce à une salle de conférence allant jusqu'à 50 personnes et deux autres plus petites pensées pour les séances en petit groupe.
 
Le prix des chambres commence à EU139 par nuit. Toutefois une offre d'ouverture spéciale est disponible pour les clients séjournant avant la fin du mois d'août, à partir de 89 EUR, petit-déjeuner compris.
 
La chaine poursuit son développement avec deux adresses européennes. Le 25hours The Circle à Cologne ouvrira le 1er août et le 25hours Terminus Nord ouvrira fin août  à Paris

25hours Das Tour
Offre de lancement : 89€ la nuitée avant fin aout
Louis-Pasteur-Platz 1,
40211 Düsseldorf,
Allemagne
Réservation : +49 211 900 910 255
Tel : +49 211 900 91 00