Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 5 Mai 2010

Une nouvelle assurance "anti-volcan" chez Flybe


La compagnie Flybe lance une nouvelle assurance après l'épisode du nuage volcanique. L’objectif : assurer un remboursement intégral du billet en cas de force majeure, mais également des frais d’hébergements en cas de blocage des passagers.



Une nouvelle assurance "anti-volcan" chez Flybe
La compagnie aérienne anglaise propose lors de la réservation une assurance de 8 € par personne. Les clients qui y souscrivent seront ainsi remboursés en cas de retards occasionnés par une fermeture de l’espace aérien. Une assurance annulation qui couvre ainsi l’assuré en cas d’éruption volcanique.

Pour que l’assurance fonctionne, le passager devra justifier d’un retard supérieur à 24h. Dans cette situation, le transporteur prend également en charge les frais d’hébergement ou encore de restauration imputés aux passagers coincés à l’aéroport, à raison de 170 euros par jour pour un montant maximal de 1.200 euros.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.