Une première pour Etihad

53

Etihad Airways redéfini ses critères du luxe aérien en dévoilant sa nouvelle Première Classe et ses douze suites individuelles. Les premiers avions seront équipés dès le mois d'août 2009, et l'ensemble de la flotte sera équipé fin 2010.

Une première pour Etihad
Le point d'orgue de la cabine Première Classe est un siège extra large convertible en un véritable lit de plus de 2 mètres, équipé d'un système de massage intégré, support pour lombaires et appui-tête ajustable. Il dispose entre outre de prises électriques pour ordinateurs portables, IPod et appareils électroniques. Chaque suite est accessible par une porte coulissante et comprend une penderie privée, un mini-bar, un écran vidéo LCD de 58 centimètres proposant plus de 600 heures de divertissement. Des compartiments de rangement spacieux ont également été aménagés dans le siège et autour.

Les repas sont servis sur une table en bois extra large, tandis qu'un espace de séparation entre le siège peut être abaissé pour permettre un dîner jusqu'à quatre personnes. La nouvelle cabine Etihad dispose aussi d’un espace privé pour permettre aux passagers de se changer et de se rafraîchir après le décollage ou avant l'atterrissage. Dans cet espace: miroir sur pied, lavabo de style nouveau et un siège en cuir.