Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 24 Novembre 2010

Une rencontre autour des 5 principes fondamentaux de la réduction des coûts



La réduction des coûts liés aux déplacements professionnels continue de faire partie des préoccupations des entreprises. Pour répondre aux attentes des acheteurs et des travel managers, ils se sont mis à 5 fournisseurs pour proposer une rencontre sur un thème d'actualité dans les entreprises.



Une rencontre autour des 5 principes fondamentaux de la réduction des coûts
Au menu de cette réunion de travail ouvert à tous : les tendances actuelles et sur les meilleures pratiques du moment en termes de maîtrise budgétaire, de pilotage de la performance et de rationalisation des processus liés au Travel Management.

Véritable lieu d’échanges pour la communauté financière, les services généraux, les achats et services RH, ce petit-déjeuner débat répondra concrètement aux questions que l'on se pose lorsque l'on a à gérer et optimiser un budget consacré aux déplacements professionnels avec entre autres : l'automatisation de la note de frais et le renforcement des contrôles, l'amélioration de l'adoption de la politique voyage ou l'optimisation des achats.

Parmi les intervenants, François Calvino d'Agis Voyages ou Yves Weisselberger de KDS. CDS, l'Epsa et l'Arseg seront également présents. L'inscription se fait en ligne

Pratique
De 09h00 à 11h00 le 9 décembre
The Westin Paris
Salons Tuileries
3 Rue de Castiglione
75001 Paris


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.