Varig change de stratégie

Début mars 2008, la compagnie concentrera son réseau long-courrier entre le Brésil et l’Europe sur deux destinations existantes et proposera des vols en correspondance vers d’autres villes grâce à ses partenaires.

Varig change de stratégie
VRG mettra en place des vols sans escale vers l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle à Paris, où elle garde un accord interline avec Air France-KLM, et vers l’aéroport international Barajas à Madrid, en codeshare avec Air Europa et Iberia. La compagnie cessera le 2 mars d’assurer ses vols sans escale à destination de Londres et ceux vers Francfort et Rome le 30 mars 2008. Les clients de VRG pourront continuer à voyager entre le Brésil et les principales villes en Europe, en Asie, en Afrique et au Moyen Orient grâce à ses compagnies partenaires.

Pour proposer des fréquences et horaires plus adaptés aux voyages d’affaires, un nouveau réseau domestique a été mis en place. Il reliera les principaux centres d’affaires et touristiques, bénéficiant du retour des vols en correspondances à l’aéroport Congonhas de Sao Paulo. La compagnie a récemment inauguré plusieurs nouvelles liaisons : Porto Alegre - Brasília, Belo Horizonte - Rio de Janeiro et Belo Horizonte -Brasília.

La compagnie poursuivra par ailleurs ses vols quotidiens vers l'Argentine, le Chili, la Colombie, le Venezuela et le Mexique et prévoit d'inaugurer des liaisons vers les Etats-Unis courant 2008.

Les clients titulaires de billets au départ des liaisons suspendues peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le site de VRG ou celui du programme de fidélisation Smiles.