Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 26 Septembre 2018

Vietnam : l'Aéroport de Thọ Xuân va devenir international





Le ministère des Transports vietnamien a donné son aval pour que l'Aéroport de Thọ Xuân devienne une plate-forme internationale. Les autorités de l'aviation civile ont été chargées de plancher sur le projet d’agrandissement. Selon des responsables du dossier, la capacité de la plate-forme devrait passer de 2,5 millions de voyageurs annuels à 5 millions en 2030.

L'Airports Corporation of Vietnam (la société des Aéroports du Vietnam) doit, de son côté, définir le budget nécessaire pour offrir un terminal international à la plate-forme.

Thọ Xuân Airport qui enregistre une des plus fortes croissances du pays, est situé à 40 km à l'ouest du centre-ville de Thanh Hóa, chef-lieu de la province du même nom, et à 300 km au sud de Hanoï. L’obtention du statut International ainsi que les travaux de modernisation prévus permettront à l'aéroport d'améliorer son offre et ses services.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.