Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 8 Février 2011

Vingt bagagistes de Roissy interpellés pour vol



Une vingtaine de bagagistes de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle ont été interpellés mardi matin : ils sont soupçonnés de s'être servis dans les bagages des passagers lors des déchargements à Roissy. Près de 3000 voyageurs se seraient plaints de vols dans leurs effets personnels.



Vingt bagagistes de Roissy interpellés pour vol
Les bagagistes ont été interpellés à leur domicile ou sur leur lieu de travail dans une opération coup de filet, avant d’être placés en garde à vue. Le préjudice pourrait avoisiner les 300 000 euros. Il y a 16 mois que la gendarmerie des transports aériens menait l'enquête.
C’est la deuxième fois en moins d’une semaine que les aéroports parisiens font la une de la chronique judiciaire : le 6 février dernier nous évoquions le cas des six chauffeurs de bus assurant pour Air France la liaison entre Paris et ses deux plateformes aéroportuaires, accusés d'avoir piqué dans la caisse.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.