Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 3 Décembre 2009

Virgin Atlantic diminue les capacités de sa classe affaires



Virgin Atlantic, faiblement présente sur le marché français malgré des approches tarifaires agressives en Business class, va devoir réduire la capacité de sa classe affaires dès le mois de janvier prochain.



En modifiant sensiblement ses B747-400, principalement sur le pont supérieur, Virgin va supprimer 10 sièges en classe affaires et en ajouter 33 en classe économique. Ces changements ne concernent pour l’instant que les vols au départ de Londres-Heathrow. Virgin n'avait pas caché, voici quelques semaines, que la baisse du trafic cette année aurait des conséquences concrètes sur sa capacité vers les États-Unis et l'Afrique du Sud, ses deux principaux marchés au départ de Londres. Les lignes vers l’Asie ne seront pas immédiatement concernées par cette refonte de la cabine «affaires».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations