Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Visio, et voici « l’Easynet Virtual Room »


Conçu à partir de solutions existantes, Easynet annonce aujourd’hui la disponibilité d’une série de nouvelles fonctionnalités destinées à compléter sa solution de collaboration vidéo administrée, MVC (Managed Video Collaboration). L’entreprise fait sortir la visioconférence à l’extérieur de ses locaux, en la rendant accessible sur smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Une tendance forte.



Parmi les nouveautés figurent les salles de réunion virtuelles (Easynet Virtual Rooms) qui permettent aux collaborateurs, clients et partenaires de participer à une conversation en utilisant le matériel ou la technologie de leur choix. De nouveaux outils de partage de contenus, de notification de présence et de messagerie instantanée sont également proposés, ainsi que de nouvelles options en matière de prise en charge et de sécurité. De plus, grâce à l’intégration de WebRTC, les utilisateurs peuvent accéder directement depuis leur navigateur à la voix, à la vidéo et au partage de contenus.

S’appuyant sur la technologie Acano, cette toute nouvelle version d’Easynet MVC prend en charge des plateformes et des équipements différents. Elle unifie les technologies audio, vidéo et web indépendamment du lieu, du moment et du matériel utilisé. Elle s’intègre avec les solutions de visioconférence existantes ce qui permet aux entreprises de conserver leurs équipements et d’optimiser leur retour sur investissement.