Voyager à deux sur Air Caraïbes réduit les prix de la classe Affaires

Les équipes attendues pour un projet ou un rendez-vous professionnel dans les Dom-Tom vont pouvoir voyager ensemble à moindre prix et dans un plus grand confort. A l’occasion du lancement des nouvelles Classes Madras et Caraïbes sur l’ensemble de sa flotte d’Airbus A330-300, Air Caraïbes propose deux offres duo au départ de Paris Orly et sur l’ensemble de son réseau transatlantique (sauf Saint Martin).

Voyager à deux sur Air Caraïbes réduit les prix de la classe Affaires
Ainsi jusqu’au 3 juin 2012, il est possible de voyager à 2 dans la nouvelle classe Affaires d’Air Caraïbes à partir de 2 150 euros TTC. La cabine Madras mise en service en décembre est composée de 18 sièges coques électriques inclinables à 160°, d’un service et de repas de qualité.
L’offre Duo découverte sur la Classe Caraïbes (Économique Premium) porte le prix de deux billets A/R à partir de 1 580 euros TTC. Située dans un espace privatif à l’avant de l’appareil, la cabine Caraïbes permet de voyager avec un service premium et un confort supérieur. Les passagers bénéficient en outre de services au sol dédiés comme une borne spécifique à l’enregistrement, l’embarquement et la livraison de bagages prioritaires.

Pour profiter de ces promotions, la période de voyage doit être située entre le 1 juillet et le 3 septembre 2012. Le billet est non remboursable, modifiable moyennant 200 € en classe Madras et 70 € en classe Caraïbes avec ajustement tarifaire.