Vueling enrichit son offre de restauration et de ventes de produits à bord

La compagnie low-cost dévoile sa nouvelle carte de menus à bord ainsi que des produits exclusifs pour l'été 2019. L'objectif : s'adapter aux demandes des clients afin d'améliorer leur expérience à bord.

Vueling ajoute à ses menus des options adaptées au régime végétarien, avec des produits "de saison". Au menu : le "Mozzarella Caprese", composé d'un panini à la mozzarella, tomate séchée et pesto, ainsi que le "Ciabatta au thon", un sandwich au thon, laitue, mayonnaise et œufs sur du pain ciabatta. En plus, la snack box, qui propose des options pour les végétariens (houmous, rouleaux de romarin, olives ou noix), ajoute une collation au fromage Granarolo. Vueling inclut à son bord une nouvelle boisson à base d’infusion de thé froid et dans la section des cocktails s’ajoutent la "Margarita", un gin tonic fruité, ainsi que le "Bloody Mary" à base de jus de tomate épicé à la Vodka.

En parallèle, la compagnie du groupe IAG enrichit sa gamme de produits disponibles à la vente à bord. Durant les vols, les passagers pourront acheter de nouveaux parfums de grandes marques, produits innovants tels qu'un crayon 4 couleurs pour le maquillage et différentes montres et lunettes de soleil de marques, dont l'une entièrement pliable.