Worldhotels lance son programme de fidélité mondial

Les voyageurs d’affaires vont voir leur fidélité envers Worldhotels récompensée. Le groupe d'hôtels haut de gamme indépendants a annoncé le 24 avril 2014 le lancement de son programme de fidélité mondial "Worldhotels Peakpoints".

Le programme worldhotels-peakpoints.com est gratuit, et les clients qui s'inscrivent reçoivent 300 points de bienvenue. En outre, ils tireront un bénéfice de chaque séjour éligible car ils recevront 2 points en échange de chaque euro dépensé pour leur chambre. Les points accumulés pourront ensuite être échangés contre des chèques-cadeaux, utilisables dans tous les hôtels du groupe sans restriction. Ce programme entièrement virtuel comporte trois niveaux distincts, permettant aux hôtes de gagner des points plus rapidement : en effet, les membres Silver recevront 10 % de points supplémentaires, les membres Gold 25 % et les membres Navigator 50 %.

Du 1er juillet au 31 août, les voyageurs souhaitant obtenir des points supplémentaires pourront réserver l’offre "World Treats", avec petit déjeuner inclus et le double de Peakpoints à la clé. Cette offre spéciale s’applique à un séjour minimum de deux nuitées.