Worldhotels propose 20% sur 450 établissements

53

Worldhotels relance son offre "Early Bird Breaks". Les clients peuvent bénéficier d'une remise de 20% sur des séjours entre le 1er décembre 2011 et le 29 février 2012 réservés au moins 30 jours à l'avance. L'offre est valable pour des séjours de trois nuits minimum et permet de bénéficier de 500 miles sur les programmes de fidélité des compagnies aériennes partenaires.

Worldhotels propose 20% sur 450 établissements
L’offre «Early Bird Breaks» est valable dans les 450 établissements Worldhotels. Elle permet aux hôtes qui y ont réservé 30 jours à l’avance un séjour de trois nuits minimum entre le 1er décembre 2011 et le 29 février 2012 de bénéficier de 20% de réduction ainsi que de 500 miles sur les programmes de fidélité des transporteurs aériens : Air China, Air France/KLM, Alitalia, American Airlines, ANA, Asian Airlines, Cathay Pacific, Czech Airlines, Delta Air Lines, Iberia, Jet Airways, Malaysian Airlines, Lufthansa, Quantas Airways, United Airlines, Thai Airways, US Airways, Virgin Atlantic, Singapore Airlines.

Parmi les établissements participant à la promotion, on peut citer :

The Eliot Hotel, Boston, USA
Classé dans le Top 100 des hôtels internationaux par les lecteurs du magazine américain Condé Nast Traveler, L'Eliot Hotel est un boutique-hôtel composé de 79 suites et 16 chambres. Construit en 1925 et entièrement rénové en 2007, l’Eliot Hotel se situe dans le quartier de Back Bay.
Les tarifs « Early Bird » sont à partir de 200 euros par chambre double et par nuit.

Mamaison All Suites Spa Hotel Pokrovka, Moscou, Russie
L’établissement All Suites Spa Hotel Pokrovka fait partie des membres Worldhotels ayant reçu un prix World Travel Awards en 2011. Alors que ses 84 suites sont parmi les plus grandes de Moscou, son restaurant Numbers, ouvert 24 heures sur 24, a lui aussi été récompensé.
Les tarifs « Early Bird » sont à partir de 112 euros par chambre double et par nuit.

The Indigo Pearl Hotel, Phuket, Thaïlande
L'Indigo Pearl, situé sur la splendide plage de Nai Yang, l'Indigo Pearl Hotel tire son inspiration du passé minier de Phuket pour offrir 177 chambres, villas et suites élégantes.
Les tarifs « Early Bird » sont à partir de 202 euros par chambre double et par nuit.

Pour plus d’informations sur les offres «Early Bird Breaks» de Worldhotels, rendez-vous sur www.worldhotels.com/world-breaks