Wow air: promo sur l’Amérique du Nord au départ de Lyon

La compagnie low-cost islandaise relance sa liaison saisonnière depuis Lyon du 27 mai au 9 septembre 2019. Les vols sont à destination de Reykjavik, Montréal, Toronto, Boston, New York, Detroit et Washington DC. Au départ de Lyon Saint-Exupéry, 4 vols par semaines seront assurés les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, avec un départ de Lyon […]

La compagnie low-cost islandaise relance sa liaison saisonnière depuis Lyon du 27 mai au 9 septembre 2019. Les vols sont à destination de Reykjavik, Montréal, Toronto, Boston, New York, Detroit et Washington DC.

Au départ de Lyon Saint-Exupéry, 4 vols par semaines seront assurés les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, avec un départ de Lyon (LYS) à 12h15 pour une arrivée en Islande (REK) à 14h15 heure locale, offrant une escale optimale pour tous les lyonnais désireux de s’envoler vers l’Amérique du Nord. Les vols sont disponibles à la vente dès aujourd’hui à partir de 59,99€ pour l’Islande et 149,99€ pour les Etats-Unis et le Canada.