XL Airways relie l’outre-mer et la province

100

XL Airways va faciliter les déplacements pros entre la province et les DOM-TOM lors du programme d'hiver 2017/18. La compagnie ouvre 10 nouvelles lignes pendant cette saison, dont 9 entre la province et l’outre-mer. Certaines peuvent constituer des opportunités pour les voyageurs d'affaires.

XL Airways mise sur les Caraïbes et l'océan Indien pour le programme d'hiver 2017/18. Les vols vers Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort-de-France (Martinique) depuis Paris-Charles de Gaulle deviendront annuels à compter du 20 octobre. Par ailleurs, elle proposera des liaisons saisonnières au départ de 7 villes de province (Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse).

Par ailleurs, après Paris, Marseille et Lyon, XL Airways reliera toute l’année Toulouse à La Réunion, avec un service hebdomadaire à compter du 31 octobre.

La low-cost a également renouvelé les dessertes de Cayo Coco, Santa Clara et Varadero (Cuba). Elles seront complétées par l’ouverture d’une ligne Paris-La Havane, avec un vol hebdomadaire à compter du 21 décembre.
 
À l’occasion des fêtes de fin d’année, des fréquences supplémentaires seront mises en place entre Paris CDG et New York JFK du 21 décembre au 8 janvier 2018.
 
Tous les vols seront effectués en Airbus A330-200 et -300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud.