Cisalpina Tours International (CTI) nomme Jean-Michel Comte en tant que Country Manager France. La TMC italienne, déjà présente en France, affirme avec cette nomination sa volonté de développer son activité dans l’Hexagone.
CTI annonce la nomination de Jean-Michel Comte au poste de Country Manager pour la France. Diplômé de l’EM Lyon, il détient une forte expérience dans les compagnies aériennes, les TMC et le conseil (Corsair, BCD Travel, Areka Consulting…). Le nouveau dirigeant se dit prêt à développer le marché français du voyage d’affaires et à mettre en œuvre une stratégie globale pour la France. En plus de superviser les opérations, il sera responsable de la gestion de l’équipe française, renforçant ainsi l’engagement de l’entreprise envers l’excellence et un service orienté au client.
Fondée en 1970 en Italie, Cisalpina Tours International a établi des bureaux en Turquie, au Brésil, aux États-Unis, à Chypre, en Allemagne, en France, en Espagne, au Royaume-Uni et en Suisse. Dans les années à venir, la TMC du groupe MSC prévoit d’étendre encore sa présence en Afrique et dans la région Asie-Pacifique.