Aeroflot : des hôtesses sexy pour les consignes de sécurité (vidéo)

Les hôtesses d'Aeroflot avaient été louées pour l’élégance de leur tenue en 2013. La compagnie russe joue donc avec les atouts de son personnel pour attirer l'attention des voyageurs d'affaires pendant les consignes de sécurité. La nouvelle vidéo de sécurité, publiée sur Youtube le 17 juillet 2014, permet aux passagers de voir - bien-sûr - les procédures à suivre en cas d'urgence, mais surtout d'admirer des PNC aux regards langoureux et à la démarche sexy. Les clients auront tout le temps d'apprécier leurs compétences, le film compte beaucoup de ralentis...

Aeroflot a également publié ses performances du mois de juin et du 1er semestre 2014, le 25 juillet. Le transporteur russe a accueilli 2,13 millions de passagers en juin, soit une hausse de 10,9 % par rapport à la même époque l'année dernière. Le trafic a surtout été porté par le secteur domestique (+27,4 %). En effet, l'international a chuté de 1,2 %. Le coefficient de remplissage a progressé de 1,3 point pour atteindre 81,2 %.
La compagnie membre de SkyTeam a transporté 10,96 millions de voyageurs au 1er semestre 2014, soit une augmentation de 14,9 % sur un an. Le taux de remplissage était de 76,5 % (-0,6 point).