Air Transat met ses divertissements sur mobile

Les voyageurs d'affaires qui se déplacent avec Air Transat vont pouvoir regarder avec leur iPhone ou iPad personnel une sélection de films et séries ou écouter de la musique pendant le vol. La compagnie canadienne a lancé à bord de ses Boeing 737 un système de divertissement personnalisé pour appareils mobiles.

Air Transat poursuit ses activités en France

Le groupe canadien...

Air Transat se renforcera sur Toulouse au printemps

Air Transat ajoutera une fréquence hebdomadaire sur sa...

Air Transat va relier Nice à Toronto… en 2016

Les voyageurs d'affaires niçois vont pouvoir s'envoler directement vers Toronto depuis leur plate-forme lors du programme d'été 2016. Air Transat a prévu de proposer une liaison hebdomadaire entre Nice et la ville canadienne à compter du 23 mai prochain.

Un ado perturbe Pearson Toronto Airport avec son « réveil explosif »

Il faut faire très attention à ce qu'on met dans son sac cabine. Un adolescent de 15 ans a causé une belle pagaille à l'aéroport de Toronto le 6 septembre, car il avait mis un réveil en forme de bâtons de dynamite dans son sac cabine !

Le Canada a la meilleure réputation du monde

Selon le dernier rapport Country RepTrak, le Canada...

5 bars d’affaires à Montréal, la capitale «américano-française»

Il serait illusoire de penser que Montréal est une ville quasiment réservée aux francophones. Illusoire, car la présence de la communauté anglophone se renforce d’année en année. Une vision nord-américaine qui se développe quasi quotidiennement dans une ville qui a gardé le sens de la fête. Et pour concrétiser cet échange culturel, rien de mieux que le bar !

La nouvelle appli CinéPlus d’Air Transat est arrivée

Les voyageurs d'affaires installés dans les A310 d'Air Transat auront les divertissements sur demande au bout des doigts. La compagnie canadienne a lancé sa nouvelle appli CinéPlus.

Au Canada, le voyage d’affaires reprend et devient de plus en plus geek

Les derniers résultats de l'enquête canadienne de l’AHC sur les intentions de voyage 2012 montrent que le voyage d'affaires est en hausse de 4 % en 2012, alors qu'on s'attend à ce que le voyage de loisirs soit statique. Parmi ceux qui ont dit qu’ils voyageraient moins pour les loisirs en 2012, 37 % ont indiqué qu'ils faisaient ainsi en raison de difficultés financières et du coût du tarif aérien. Les voyageurs d'affaires qui ont annoncé une baisse de leurs déplacements cette année ont évoqué comme raison numéro un est l'utilisation de la vidéoconférence, suivie également par le coût du tarif aérien au Canada.

Montréal, la Françamérique

Son nom évoque une montagne dédiée au roi. Ce fut le cas. Aujourd’hui, la capitale économique de l’Etat du Québec, fief de la francophonie au Canada depuis le fameux "Québec Libre" du Général de Gaulle, veut jouer dans la cour des grands, être l’étendard d’une autre manière de vivre en Amérique, d’y inventer le plaisir de vivre, sans oublier d’y faire des affaires.
- Publicité -