GBTA organise son prochain Carrefour des Experts Travel & Mice le 12 mars

L’événement se déroulera sur la matinée, à l’Hôtel Pullman Paris Bercy.

- Publicité -

Le premier des trois Carrefours des Experts Travel & Mice organisés cette année par GBTA (Global Business Travel Association) France se tiendra la matinée du jeudi 12 mars à l’Hôtel Pullman Paris Bercy, de 9h à 12h30. Il sera suivi d’un déjeuner de networking. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et limitées aux 80 premiers inscrits. Pour en savoir plus sur le coût et les modalités d’inscription veuillez cliquer sur ce lien.

Pour chaque session, les participants choisiront entre un atelier Travel et un atelier MICE. Pour la session 1, ont été retenus comme sujet Travel “Le voyage d’affaires en avion et la réduction empreinte carbone, peuvent-ils faire bon ménage ?”, et comme sujet MICE “Les dernières tendances du MICE”. Pour la session 2 sont proposés comme thème de l’atelier Travel “Optimiser ses dépenses : Best Buy ou Programme(s)”, et de l’atelier MICE “Meeting Management Toolkit : Stratégie ou approche pratique pour gérer vos réunions”. Pour chacun de ces sujets, un panel d’acheteurs, prestataires ou autres experts sera représenté. A noter que Bird Office est le Gold Sponsor de l’événement.

Fondée il y a plus de cinquante ans, GBTA est la principale Association professionnelle de l’industrie du Voyage d’Affaires et du MICE dans le monde. Ses membres ont pour objectifs communs d’accroître leur expertise, partager les bonnes pratiques et réussir leurs projets professionnels, grâce au réseau et ressources mises à disposition par l’association.