Le marché du véhicule d’entreprise a progressé de 8,08 % au premier semestre

Les véhicules d'entreprise ont le vent en poupe avec une croissance enregistrée de plus de 8% pour le premier semestre de l'année en cours. Au total, 451 629 VP et VUL ont été immatriculés au cours des 6 derniers mois.

Optimum Automotive lance son Data Hub : une nouvelle solution pour la gestion des...

Optimum Automobile facilite la vie des entreprises et des collectivités disposant d’un parc automobile grâce à sa plateforme de collecte et d’organisation des flux de data.

Jumbo Car enrichit sa flotte automobile de véhicules hybrides et électriques

La société spécialisée dans la location de véhicules dans les territoires d'outre-Mer propose désormais des véhicules hybrides ou 100% électriques en Guadeloupe.

Location de voitures : Virtuo arrive en Espagne … et se développe au Royaume-Uni

La startup française spécialisée dans location de voitures va désormais proposer son offre en Espagne. Dans le même temps, son service s’étend en France et au Royaume-Uni.

Hertz teste l’abonnement mensuel

Ce nouveau service baptisé "Hertz My Car" va d'abord être testé aux Etats-Unis dans les villes d'Atlanta et d'Austin.

Enterprise Holdings s’implante en Suède

La société spécialisée dans la location de véhicules inaugure une nouvelle agence à l'aéroport de Arlanda à Stockholm. Sont désormais présentes en Suède les marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car.

Hertz élargit sa gamme premium italienne et propose l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

L'entreprise de location de véhicule a ajouté cette nouvelle voiture à sa " Selezione Italia".

Flotte auto: WeProov lance un service qui chiffre automatiquement les dégâts

WeProov, la start-up qui permet de générer des preuves visuelles pour l'état des lieux d'un véhicule, annonce le lancement de ProovEstimate, un nouveau service de chiffrage des dégâts automatisés disponible au sein de son application.

Michelin fait l’acquisition de Masternaut

Masternaut, spécialiste de la télématique de gestion de flottes, continuera d'opérer sous sa propre marque en tant que filiale à 100% de Michelin et la transaction devrait être finalisée dans les soixante prochains jours.
- Publicité -