Shutters on the Beach, une référence hôtelière à Santa Monica

Si Los Angeles regorge d'hôtels de luxe, voire de lieux historiques aujourd'hui devenus des hébergements mythiques, l'esprit californien, le vrai, règne en maître au bord des plages. A Santa Monica, c'est au Shutters on the Beach que les voyageurs d'affaires posent leurs valises, à une dizaine de kilomètres du down-town LA. On les comprend.

A Toronto, le Windsor Arms est un havre de tranquillité dans une ville qui...

Toutes les entreprises de Toronto connaissent le Windsor Arms, un établissement à mi-chemin entre un boutique hôtel et une luxueuse pension de famille. La taille même de l’hôtel, en plein centre-ville, est un atout de taille pour les voyageurs d’affaires. Calme, tranquille, cosy et parfaitement adapté aux déplacements professionnels, c’est la bonne adresse à connaître.

Testé pour vous, le Crowne Plazza Centre des Congrès Lyon

On a souvent bien des idées reçues sur les hôtels implantés sur le site d’un Palais des Congrès. Froid, impersonnel, limités en service… Les critiques ne manquent pas. Et pourtant, le Crowne Plazza Lyon, à proximité du centre des congrès, est à l’opposé de cette image. Un immeuble moderne, conçu par l’architecte Renzo Piano, déjà connu pour son travail prestigieux sur le centre Georges Pompidou.

Le Mandarin sourit rue Saint-Honoré à Paris

Une nouvelle adresse 5 étoiles a ouvert à Paris, mardi 28 juin, avec le Mandarin Oriental situé 251 rue Saint-Honoré, à un pas de la Place Vendôme. Trois ans de travaux pour une adresse chic, contemporaine dotée de deux restaurants dont un gastronomique qui affiche déjà complet !

Ritz Carlton Hong Kong, le rendez vous d’affaires

Installé dans la plus haute tour qui domine la baie, le nouveau Ritz Carlton de Hong Kong est situé dans un quartier d'affaires encore en travaux et appelé à devenir l'un des centres économiques de la ville. Avec un soft opening qui a débuté hier, mardi 29 mars, l'établissement dans le peloton de tête des hôtels les plus hauts du monde, débute au 102ème étage pour se finir au 118ème. Objectif annoncé : séduire les voyageurs d'affaires à la recherche d'une adresse prestigieuse. Il faudra attendre la fin des travaux qui l'environnent pour commencer à profiter pleinement de l'environnement.

L’hôtel W : la nouvelle destination dans le vent pour des voyages d’affaires à...

Impossible d’ignorer la silhouette de l’hôtel W, qui s’élève depuis octobre 2010 sur le littoral de Barcelone. L’établissement cinq étoiles fait désormais partie des références privilégiées dans le carnet d’adresses des voyageurs d’affaires de passage en Catalogne. Chambres confortables, équipements de pointe pour le travail ou le bien-être, et service irréprochable : tout est fait pour rendre les déplacements professionnels à Barcelone à la fois productifs et agréables. DeplacementsPros.com a testé pour vous.

Un Mövenpick rénové accueille les voyageurs d’affaires à Beyrouth

Une piscine olympique, un yacht-club de 140 anneaux, un Spa Espa et quelques 5 restaurants, l'hôtel Mövenpick de Beyrouth a déployé tous les atouts pour conquérir une clientèle du Moyen-Orient éprise de luxe et de confort. Il est également devenu une étape d'affaires et un centre de congrès, grâce à un savoir faire de services efficaces.

Grand Hyatt Hong Kong : l’adresse de référence du voyageur d’affaires

Si l'on devait définir ce qu'est un bon hôtel d'affaires pour le voyageur d'affaires, trois qualités essentielles seraient à prendre en compte : la situation géographique, la qualité des services apportés aux voyageurs et le confort de la chambre. Trois critères qui font du Grand Hyatt Hong Kong, une adresse à privilégier.

Dupont Hôtel à Washington : le charme « capitale »

Installé en plein cœur de Washington, à Dupont Circle, voilà un hôtel particulièrement bien adapté aux voyageurs d'affaires. Sa position géographique tout d'abord est un plus pour qui devra circuler dans la ville capitale. Son accessibilité, en taxi comme en métro et une offre de services bien adaptés aux besoins professionnels viennent compléter une rénovation réussie. A l'origine, l'hôtel construit dans les années 70 n'avait rien de folichon vu de l'extérieur. Une sorte de building, très classique aux lignes un peu trop droites.

Washington : le Lorien pour vivre au calme de Washington

Installé à 20 minutes du centre de Washington, le Lorient hôtel et Spa est un boutique hôtel à l'entrée de la rue principale d'Alexandria, une petite ville aux accents très britanniques faite de maisons de briques rouges et de bâtiments de petite taille. Alexandria, c'est "le" quartier chic de Washington. Une ville d'histoire très fréquentée le week-end pour ses terrasses et ses restaurants au bord du Potomac. C'est ici que se sont implantées les plus grandes galeries d'art de Virginie et les magasins d'antiquités réputés que fréquentent sénateurs et députés des Etats-Unis.
- Publicité -