Accueil Les Chroniques De Ialbatros (publi Rédactionnel)

Les Chroniques De Ialbatros (publi Rédactionnel)

iRFP, un outil de mise en concurrence des établissements pour la construction d’un programme...

iAlbatros innove dès la rentée avec un nouveau produit — iRFP — complétant son offre eProcurement et s’inscrivant dans sa logique de dématérialisation des process d’Achats sur le marché de l’hébergement pour les entreprises.

Moncef Khanfir : « iAlbatros veut porter un nouveau regard sur la réservation des voyages »

Éditeur de logiciels hauts de gamme, iAlbatros se veut le seul fournisseur dans l’industrie de l’hébergement à proposer une véritable plate-forme d’eProcurement plutôt qu’un simple outil de réservation. Ne demandez jamais son métier à Moncef Khanfir, le patron d’iAlbatros, l’homme est modeste et vous répondra sans hésiter qu’il travaille dans l’informatique. Sur le fond, c’est vrai. Mais dans la réalité, c’est d’abord un entrepreneur qui a débuté dans le monde du voyage d’affaires en créant KDS. Autant dire qu’il a de l’expérience !

Moncef Khanfir, iAlbatros: « Nous nous appuyons sur des années de savoir-faire technologique »

Régis Chambert Consulting-RC2: Moncef Khanfir, vous êtes le président d’iAlbatros, et avez tout récemment été nommé Vice Président de SMT Gruppa, votre société mère où vous êtes en charge du secteur Voyages d’Affaires. RC2 accompagne iAlbatros dans sa communication externe. Afin de permettre aux lecteurs de Déplacements Pros de mieux comprendre la mission d'iAlbatros et votre vision du marché, pouvez vous nous parler de votre entreprise et de son groupe?

Un grand du CAC 40 choisit iAlbatros pour optimiser son budget Hôtel

GDF Suez vient de choisir iAlbatros pour son programme hôtelier. Une excellente nouvelle qui couronne les efforts d’innovation d’une entreprise française, filiale du groupe de services informatiques polonais «SMT Gruppa».
- Publicité -