#FBT20 : 17 septembre, date officielle du Future of Business Travel

Événement plébiscité par tout l’écosystème du business travel, le Future of Business Travel 2020 se tiendra en présentiel le 17 septembre au Pavillon Gabriel, à Paris.

- Publicité -

Dans la continuité du Future of Customer Relationship, événement virtuel qui se déroulera le 3 Juillet, le Future of Business Travel est l’événement incontournable du marché du business travel. Au programme, non pas la traditionnelle demi-journée, mais un programme complet qui se déroulera de 8h30 à 16h00 et qui intégrera des conférences avec des acteurs de référence dont Xavier Tytelman, spécialiste du transport aérien et référent des médias français pour les affaires aéronautiques et Eric Denécé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R). Exclusivement pour Deplacementspros.com, Scott Gillespie, référence mondiale du business travel expert incontestable, nous donnera sa vision sur l’évolution du business travel dans le monde.

D’autres acteurs majeurs se joindront à nos conférences tables rondes et rencontres. Quant à l’espace d’échange qui permet à tous les acteurs d’échanger, de partager et de se présenter, il sera bien évidemment reconduit et même magnifié par ce lieu d’exception.

Innovation 

Eventiz Media Group (EMG), maison mère de deplacementspros.com a également décidé de donner la chance aux participants d’assister à des masterclass organisées par thème et par marché.

« Le virtuel c’est bien, mais nous devons aller encore plus loin pour soutenir le marché. Notre volonté est de lui apporter de la visibilité tant côté prestataires, qu’utilisateurs. Partager sur l’avancée de l’économie, sur les meilleures pratiques et sur les solutions techniques est essentiel pour l’industrie des déplacements et la performance des organisations. Naturellement, le FBT se devait d’adapter son contenu à cette demande. Il faut frapper fort pour mieux aborder les nouvelles conditions du marché, et ça, c’est l’ADN même de notre groupe », déclare Frédéric Vanhoutte Président d’EMG. Il ajoute également que « cette crise à vu naître des actions, des idées et de concepts innovants. Certains acteurs furent héroïques. Nous nous devons de les récompenser et c’est la raison pour laquelle nous le ferons au travers des Lauriers du Voyage d’Affaires qui se tiendront au mois de décembre et dont les remises de prix seront adaptées pour refléter la bravoure et l’inventivité des acteurs qui ont œuvré pour nous permettre de franchir cette crise inédite ».

Une période clé pour les décideurs

Guillaume Poulain, Directeur des rédactions d’EMG, ajoute : « Le FBT était l’événement du début d’été attendu par tous, mais cette année, nous avons décidé de le présenter à la mi-septembre, une période qui a vu la disparition de nombreux événements et qui pourtant est essentielle pour permettre à tous de se remettre aux affaires avec des références et des idées novatrices ».

Le choix de la date est idéal, car il correspond au moment où les décideurs corrigent les budgets et réajustent ceux de l’année à venir. Aborder les sujets économiques, présenter les innovations et comparer les différentes pratiques sont donc les exercices idéaux de la rentrée pour ceux qui veulent être efficients et efficaces (tant en achats qu’à la vente) sur ce marché si particulier et si impacté par la crise que nous traversons.

Pour vous inscrire au FBT 2020, suivez ce lien.

Contacts : Charles Vanhoutte & Yann LE GOFF

Flashback sur l’édition 2019 :