La TMC Direct Travel nomme Darryl Hoover au poste de Chief Data Officer et Sarah Kuberry Martino en tant que Chief Product Officer. Ensemble, les dirigeants auront pour mission de piloter la stratégie data et l’innovation au sein de l’organisation.
Lorsque Steve Singh a procédé au rachat de Direct Travel via son fonds d’investissement Madrona Venture en avril dernier, le cofondateur de Concur n’a pas caché son ambition de faire de la TMC un champion technologique. Un engagement rapidement mis en pratique.
> Lire aussi : Pourquoi Steve Singh achète-t-il Direct Travel ?
Quelques mois plus tard, la TMC américaine nomme deux nouveaux responsables de l’innovation. Direct Travel accueille en effet Darryl Hoover en tant que Chief Data Officer ainsi que Sarah Kuberry Martino au poste de Chief Product Officer.
“Darryl et Sarah, qui ont fait leurs preuves dans la constitution d’équipes solides et collaboratives, seront un élément essentiel de la réussite et de la croissance continue de Direct Travel. Leur leadership dynamique et leur expertise éprouvée en matière d’accélération de l’innovation produit et technologique sont inégalés”, commente Christal Bemont, PDG de Direct Travel, dans un communiqué.
> Lire aussi : Le cofondateur de Concur rachète la TMC Direct Travel
Direct Travel place ainsi l’exploitation de la data comme le moteur principal de sa course au leadership sur le marché des voyages d’affaires. Le nouveau responsable des données y voit une opportunité de développer un “nouveau standard” dans le business travel et de concrétiser la vision de Direct Travel du “voyage parfait”. De son côté, Sarah Kuberry Martino mettra son expertise technologique, tant dans le milieu de la santé que celui des voyages d’affaires, au service du développement d’Avenir, la pile technologique open-source de Direct Travel.